Actualités

Partager sur :

Remise des diplômes

22 juin 2022 2AI - National
Vue 106 fois

 Le 31 mars 2022, la promotion 2021 des sept campus ISEG est montée sur la scène du Palais des congrès à Paris. C’est de la main de Marc Sellam, Président fondateur de l’ISEG et du groupe IONIS, qu’ils ont pu recevoir leur diplôme lors de cette grande cérémonie.

 

Durant son discours, le Président n’a pas manqué de souligner la capacité d’adaptation et d’assimilation dont ont fait preuve les anciens étudiants durant leur cursus impacté par la pandémie. “Nous sommes fiers de nos diplômées et de nos diplômés qui ont su se battre, transformer leurs approches, oser plus, penser collectif.”

 

C’est ensuite Agathe Bousquet, marraine de cette cérémonie et Présidente de Publicis Groupe en France, qui a pris la parole. Agathe Bousquet c’est notamment la dynamique “Power of one”, en faisant travailler ensemble les 4.500 talents de Publicis pour en faire le meilleur partenaire stratégique. Bref, un choix pertinent pour représenter le mode projet et la synergie entre les écoles du groupe IONIS. Elle lance aux diplômés : “Je suis très heureuse d’être la marraine de la promotion 2021. Vous avez vécu des moments difficiles avec la pandémie, mais maintenant le monde s’ouvre à vous. Les agences ont besoin de votre regard, de votre énergie et nous sommes prêts à vous accueillir !”

 

Chaque directeur des différents campus a pris la parole pour féliciter et encourager nos jeunes diplômés. Nous avons également eu l’occasion d’écouter les mots de Claire Maurel, (Major de la promotion 2021). Un discours durant lequel elle nous partage son expérience, mais aussi son envie d’apprendre, son besoin de nouvelles expériences, sa volonté. Entre ses remerciements et messages de courage à ses camarades Iségiens, elle s’adresse aux employeurs. “Des employeurs sont présents ce soir et je voudrais leur dire de ne pas hésiter à nous faire confiance. Qu’ils croient à toutes les richesses que nous pourrions apporter dans cette période de relance et de transition économique.”.

 

Encore toute nos félicitations aux 391 diplômés de l’ISEG promo 2021.




4
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.