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Assemblée générale 2AI et renouvellement du bureau

13 septembre 2021 Assemblées générales
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L’Assemblée générale de 2AI – Association des Anciens de l’ISEG s’est tenue le 9 septembre 2021 à 18h30, sur convocation du Président Johan Orsingher en date du 2 août 2021. Elle s'est déroulée sur le campus numérique et créatif au 95, avenue Parmentier, 75011 Paris.

Johan Orsingher a présidé l’Assemblée générale en présence de membres du bureau et d'administrateurs présents : Mathilde Vigoureux (vice-présidente), Béatrice Vendeaud (secrétaire générale), Aurélie Derville (secrétaire générale adjointe), François Beunardeau (CDO), Marion Ladevie (administratrice en charge de l'ISEG Fair). Les représentants des Clubs 2AI régionaux ont également participé à cette Assemblée générale : Dina Brassart (Paris), Axelle Loustalan (Bordeaux), Sarah Morini (Lille), Fanny Grizard (Lyon), Emilie Cardin (Nantes), Marion Lagarde (Strasbourg) et Laura Forcellini (Toulouse). Membres actifs de Clubs régionaux présents : Alex Bluma (Lyon).

Le président rappelle que la situation sanitaire a décalé la tenue de l’AG dans le temps. Ainsi le participants assisteront successivement à deux Assemblées générales : 2019/2020 et 2020/21.
Le secrétariat de séance est assuré par Béatrice Vendeaud.

Elle constate que le quorum est atteint et la séance se déroule selon l’ordre du jour établi :
• Présentation du rapport moral 2019/20
• Présentation du rapport financier 2019/20
• Présentation du rapport moral 2020/21
• Présentation du rapport financier 2020/21
• Présentation des objectifs et perspectives 2021/22
• Présentation du budget prévisionnel 2021/22
• Election des nouveaux administrateurs
• Election du président et présentation du bureau

L'Assemblée approuve à l’unanimité le rapport moral 2019/20 et donne quitus aux administrateurs sur le rapport financier 2019/20 (cf. présentation AG).
L'Assemblée approuve à l’unanimité le rapport moral 2020/21 et donne quitus aux administrateurs sur le rapport financier 2020/21 (cf. présentation AG).

Les objectifs et perspectives 2021/22 sont entendus et le budget 2021/22 est approuvé à l’unanimité.
Les principaux objectifs pour 2021/22 étant :
- Lancement production "Made in ISEG".
- Edition de l'annuaire 2022 et soirées de lancement.
- Relance des Afters Work à l'étranger ainsi qu'en région.
- Relance des soirées Talents.
- Poursuite du programme ISEG UP.
- Animation de l'association via le site et les réseaux

Voir détail des rapports moraux et financiers via ce lien :


Il est procédé ensuite au vote des administrateurs : 4 postes sont à pourvoir (2 postes vacants et deux démissions). Les 4 candidats sont élus à l’unanimité.
Ont été élus :
Frédéric Armand Toulouse
Sophie Huon Toulouse
Lucie Matton Bordeaux
Sarah Morini Lille

Le mandat du président arrivant à terme (possibilité de renouveler une fois), le conseil d'administration vote pour le renouvellement du mandat. Johan Orsingher est élu à l'unanimité à la présidence de l'association.

Il reconduit le bureau :
Président : Johan Orsingher (Promo 1999)
Vice-présidente : Héloïse Masurel (Promo 2010)
Vice-présidente : Sara Demongeot (Promo 2014)
Vice-président : Charles Rambeau (Promo 2011)
Vice-présidente : Mathilde Vigoureux (Promo 2007)
Secrétaire générale : Béatrice Vendeaud (Groupe ISEG)
Secrétaire générale adjointe : Aurélie Derville (Promo 2010)
Trésorier : Sylvain Denizot (Promo 1996)

Le PV de l'Assemblée générale est consultable via ce lien :

Toutes nos félicitations au bureau ainsi qu'aux nouveaux administrateurs élus.




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