ISEG Alumni mode d'emploi

L’association ISEG Alumni, sous sa forme actuelle, est née en 2010 à l’initiative de quelques fidèles diplômés originaires de plusieurs campus en France. Les membres fondateurs ont eu la volonté de doter la structure de deux soutiens essentiels : d’une part l’engagement d’Iségiens bénévoles qui animent le bureau national, des clubs à l’étranger ou des clubs professionnels et, d’autre part, l’ISEG qui appuie son réseau d’Anciens via la collecte d’une cotisation à vie et grâce à des clubs régionaux actifs, pilotés par les pôles relations entreprises des 8 campus (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Nice, Strasbourg, Toulouse)..

Dans la vidéo ci-dessous,  nous vous présentons le fonctionnement ainsi que les services de notre association.

Dans cette seconde vidéo, nous vous expliquons tout sur le fonctionnement de ce site.